Tout va mal (exposition)

Mis à l’honneur lors du Salon du Dessin d’Arles en 2024, le travail de Sergio Aquindo fait l’objet d’une première exposition personnelle parisienne, visible du 21 mars au 26 avril 2025 à la galerie Huberty & Breyne au 21 rue Chapon. Pour cette exposition, pensée comme un petit « cabinet de curiosités », dessins de presse (publiés dans le volume Tout va mal qui sortira chez Rackham le prochain 8 avril), illustrations de La mère machine, gravures de Harry and the Helpless Children et dessins libres, noir et blanc ou couleurs, cohabitent sans distinction ou hiérarchie. Fragments d’actualité, monceaux d’histoire avec et sans majuscule, Sergio Aquindo nous invite dans son univers si particulier fait de dessins qui pensent, nous questionnent et nous touchent.

Vernissage Jeudi 20 mars de 18h à 21h en présence de l’artiste


Rencontre/Dédicace Samedi 29 mars à partir de 16h30


Exposition Du vendredi 21 mars au samedi 26 avril 2025